24/06/2012

La poudre Mineral Veil de BareMinerals


!!! LE BLOG A CHANGE D'ADRESSE !!!
RDV DESORMAIS SUR : www.eme-beaute.com


Coucou à toutes et tous, ceux qui me suivent via facebook ou hellocoton savent qu'hier j'étais à un mariage, et qui dit mariage, dit maquillage et tenue impeccables, longue journée où on marche, mange et danse du matin jusqu'au bout de la nuit ! Et donc, c'est important que le make-up tienne toute la journée !
Et pour se faire, j'ai trouvé mon allié ... la poudre de finition Mineral Veil de BareMinerals !




Cettre poudre est une poudre libre translucide qui s'adapte à tous les types de carnation.
Elle permet de parfaire le maquillage, de le fixer, de matifier et surtout, surtout d'éviter à la peau de briller.
Elle est dans un petit pot, protégée par une opercule en plastique et s'applique au pinceau. Personnellement, je l'applique avec mon pinceau Duo Fibre F50 de chez Sigma par petites touches sur l'ensemble du visage en insistant davantage sur le front et le nez qui sont les zones les plus brillantes de mon visage vu ma peau mixte.
Niveau composition, cette poudre contient des ingrédients d'origine naturels et des minéraux, j'ai une peau sensible et réactive et n'ai eu aucun problème avec ce produit.
J'ai acheté ce produit sur le site de Feelunique (on le trouve également chez Séphora) et il coûte 21,25 euros pour 9 g, malgré son prix, le produit est économique car une faible quantité suffit; d'ailleurs, je l'utilise tous les jours depuis le mois de février et il m'en reste encore la moitié ! 

Cette poudre minérale me convient parfaitement, depuis que je l'applique ma peau ne luit plus et ne fait plus concurrence aux lumières après quelques heures ! Bref, je lui donne un 9/10 !

Que pensez-vous de ce produit ? Utilisez-vous également une poudre libre translucide pour votre teint, si oui, laquelle ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce produit mais j'utilise de la poudre libre, celle de Clinique et elle est parfaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudia je ne savais pas que Clinique en faisait une ;)

      Supprimer
  2. Elle a l'air bien ! Moi j'ai celle de Rimmel, elle est pas mal mais je trouve qu'elle laisse " un aspect blanc " sur ma peau matte... :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, j'ai vu celle de Rimmel en magasin, mais sais-tu si elle est comédogène ?

      Supprimer